La finale de LBNA zone nord s'est déroulée sur les jeux de Bressuire et réunissait 3 équipes de la Vienne et de Charente -maritime et 2 équipes des Deux-sèvres avec 2 équipes qualifiées pour le championnat de France.

La BRC a terminé première de sa poule en ayant disposé d'une équipe de la Vienne puis de l'équipe Desobeaux des deux- Sèvres. Dans cette poule l'équipe de P. Lemoine se qualifiait au barrage.

Dans l'autre poule , l' équipe Demarconnay et l"équipe Braud (barrage) se sont qualifiées.

En demi-finale, la BRC était opposée à l'équipe de Ph.Braud de Port des Barques et s'inclinait nettement. Cette dernière sera accompagnée de l'équipe de Chatellerault pour participer au championnat de France.

A noter la parfaite organisation du club de Bressuire