Envie de participer ?

La BRC atteint la finale du championnat vétérans du CBD17 et se qualifie pour la finale de zone nord de la ligue Nouvelle Aquitaine le 8 juin à Bressuire(79)

CHAMPIONNAT VETERANS CBD17 2023

Le club d' Angoulins a organisé ce championnat les 31 mai et 1er juin qui a réuni 10 équipes( Angoulins 3; Port des barques 2; Tonnay-charente 2;  Bourcefranc, Saintes et BRC 1).

Mercredi 2 poules de 5 équipes pour désigner 4 équipes qui disputeront les 1/2 finales.. la BRC se qualifie en barrage contre l'équipe de Joel Godet de Tonnay-Charente.

Jeudi 1er juin, lles demi-finales opposent la BRC à l'équipe de Patrtick Lemoine et l'équipe Braud de

Port des barques à l'équipe Sicheres d'Angoulins.

Sur une terrain difficile à maitriser au point et une partie un peu chaotique la BRC se qualifie sur le score de 9 à 8.

La BRC était composée de C. Tournayre, A. Bocchio, G. Pernelle, J. Le cordier et A. Louvet.

Sur la photo ci-jointe, les joueurs de la BRC s'inquiètent auprès de V. Téchouère, arbitre internationale du RTI (réglement technique international)..... il est grand temps pour les vétérans ....😎🏉🏉🏉