Envie de participer ?
championnat vétérans CBD17

Le championnat s'est déroulé les 20 et 21 avril . Organisé par le club de SAINTES, il a été interrompu mercredi à 10h après la 1ère partie du fait de la pluie et des terrains impraticables. La décision fut prise de continuer le lendemain sur les jeux couverts de PORT DES BARQUES ;

10 equipes réparties en 2 poules de 5: Port des barques(2), Saintes(2), Tonnay(2), Angoulins, Royan, Bourcefranc et la BRC (Ch. Tournayre, A. Bocchio, J. Le cordier, G.Pernelle et A. Louvet.

parcours de la BRC: 1ère partie perdue 5/6 (mène supplémentaire)contre Raynaud de Royan; 2èeme partie gagnée contre J. Godet (Tonnay) ; 3ème partie perdue 5/7 contre l'équipe de S. Le moine.

Deux équipes se sont qualifiées pour la finale régionale début juin à Chatellerault: Saintes (Dauzier) et Port des barques (PH. Braud).