Envie de participer ?

Le championnat vétérans du cbd s'est déroulé les 22 et 23 mai sur le site de Bourcefranc. Michel Thevenet et Christian Vignot ont assuré l'organisation et Jean claude Vaugois un arbitrage autoritaire mais bienveillant.

9 èquipes inscrites: Angoulins(3)- Bourcefranc(2) - Saintes - Tonnay charente - Port des barques - BRC

Equipes qualifiées à l'issue de la phase de poules de mercredi :

• 1er de poule: M.Robin(Angoulins) - P.Dauzier(Saintes)
  • 2ème de poule: P. Lemoine(Port des barques) - P. Serres(BRC)

Confirmation le jeudi puisque les 1/2 finales voyaient Angoulins et Saintes s'imposer et se qualifier pour la finale

Saintes/BRC :  13-10

Angoulins/ Port des barques : 13-7.

La finale verra l'équipe de Saintes remporter le championnat et le trophée Robert Mouton..

Pour la 3ème place qualificative pour le championnat régional (jeudi 6 juin à Largeasse), l'équipe de la BRC (P. Serres; Guy Barillot; Christian Tournaire; Georges Pernelle et Alain Louvet) a pu prendre l'avantage sur l'équipe de Patrick Lemoine.

Photos associées : vétérans 2019 bourcefranc