Port des barques en M3 et Tonnay charente en M4.

Le championnat s'est déroulé les 22 et 23 juin à Tonnay charente. 7 équipes en M3 et en M4.

La BRC est représentée par une équipe en M3: Patrick Serres, Christian Tournayre, Christophe Matéo, Guy Barillot et Alain Louvet.

En poule, la BRC aprés avoir remporté sa première partie contre l'équipe Montico de Port des barques s'est ensuite inclinée contre l'équipe de Saintes (V. Mahaud) et s'est finalement qualifièe au barrage de nouveau contre l'équipe Montico.

Les demi-finales opposaient la BRC à l'équipe Rivière de Port des barques( F. Nicolas, J. Gélineau, P. Mouton) et l'équipe de Saintes à l'autre équipe de Port des barques de Ph. Braud.

La BRC ne profitait pas des premières mènes à son avantage et s'inclinait par la suite sans discussion.

Les 2 équipes de Port des barques se retrouvaient en finale et  la quadrette de Patou Rivère l'emportait 13 à 1..

En M4, l'équipe locale Perreau emmenée par Michel Thévenet  a pris le meilleur sur l'équipe de Michel Robin d'Angoulins (11à 8).

En route pour Alberville le week end du 14 juillet.

Photos associées : quadrettes 2019

Tonnay charente