Envie de participer ?

10 équipes (Port des barques 5; Tonnay 2; Angoulins 1; Saintes 1 et BRC 1) réparties en 2 poules de 5. L"équipe de la BRC , Christophe Matéo et Alain Louvet finit en tête de sa poule en gagnant successivement ses rencontres contre F. Getreau(JF et S.Marchadié); P. Lemoine(J. Montico) et M. Montico(J.Commaillaud).

En demi-finale, elle devra s'incliner 9 à 10 contre l'équipe de Fabrice Montico et Sylvain Jubien.

La finale reviendra logiquement à la doublette de Port des barques : Patou Riviere et Fabien Nicolas -13 à 3- que l'on est content de retrouver à ce niveau de performance. Ils devraient bien représenter le cbd 17 à la finale régionale de la LBNA au Portets(33) le 16 juin.

En M4, Thibaud Mouton avec Michel Monneraud, impérial aux points, ont remporté la compétition en battant en finale l'équipe Lajeunie de Bourcefranc.

Photos associées : double M3 cbd 17 2019