Envie de participer ?
BRC Vainqueur du Championnat Quadrettes M3 CBD17

L'équipe de la BRC:Alain BOCCHIO, Christian TOURNAYRE, Christophe MATEO, Georges PERNELLE, Alain LOUVET s'est imposée ce Dimanche 26 juin sur les jeux de BOURCEFRANC.

5 équipes ont participé seulement à ce championnat mais il a fallu jouer 5 parties pour le remporter. La BRC a rencontré successivement les quadrettes F. Montico(Port des barques), J. Godet(Tonnay), M. Robin (Angoulins), B. Braud( Port des barques) et de nouveau M.Robin en finale.. Battue en 3èmè phase de poule par l'équipe de M. Robin, la BRC a su inverser le résultat en finale.

Le championnat s'est déroulé sans fausse note sous la ferme bienveillance de Sylivie et Patrick Lemoine.

Avec ce titre, la BRC s'est qualifièe pour le championnat de France les 15,16 et 17 juillet à Valence dans la Drome.