AS3&4 BRC/ PORT DES BARQUES 3

Pour son 8ème match de poule, la BRC s"est imposée 25 à 15 contre l'équipe de Port des barques 3.

Au 1er tour,si la BRC a remporté nettement la quadrette et la doublette , la partie de  simple entre Guy Barillot et Ch. Gaudin a été plus indécise et s'est terminée par une égalité à 9.  12 à 2 à la fin de ce tour.

Les 2 équipes se sont partagées les points aux tirs ciblés et la BRC a pris un petit avantage aux points ciblés: 1 victoire et 2 nuls.

Avant le dernier tour, la BRC menait donc 19 à 7. A l'inverse du 1er tour, la quadrette et la doublette de Port des barques se montraient plus performantes et s"assuraient l'avantage; mais G. Barillot aprés un début de partie encore une fois serré se détachait et en gagnant 13 à 5 permettait à la BRC de remporter la rencontre. La doublette de la BRC se reprenat sur les dernières mènes et accrochait le nul 9 à 9 face à Catherine et Vincent Montico.

Score final BRC 25 Port des barques 15